INTER-DEPARTEMENTAUX JUNIORS A ANDREZIEUX BOUTHEON

Les inter-départementaux juniors se déroulaient ce dimanche 15 décembre à Andrézieux Bouthéon (42). Cassidy Goubet, Cassandra Grondin et Théo Edieux ont fait le déplacement pour affronter les meilleurs combattants de la région.
Théo (junior première année) débute la compétition dans une catégorie très relevée. Il s’incline contre le futur deuxième de la compétition avant de perdre son combat de repêchage sur le fil au golden score. Ce résultat ne reflète pas le travail fourni et les progrès réalisés…
Chez les filles Cassandra s’incline lors de ses 3 rencontres dans une poule de 4 combattantes issues des pôles espoirs régionaux. Une compétition difficile où elle a su faire preuve de courage. Enfin Cassidy réalise un combat incroyable de près de 13 minutes au golden score ou elle réussit avec courage à trouver la solution contre une adversaire elle aussi en structure de haut niveau. Fatiguée elle ne retrouvera pas son dynamisme contre des adversaires pourtant à sa portée. Elle termine tout de même 5ème et se qualifie comme Cassandra pour les demi-finales des championnats de France à Ceyrat -63-.
Bravo à tous les 3.