AG du 29 juin 2018

Vendredi soir se tenait l’Assemblée Générale du club avec la traditionnelle remise des récompenses pour nos judokas les plus assidus et nos compétiteurs.
Félicitations à tous pour cette belle saison !

Le bureau a évolué avec un changement de président et de secrétaire et l’arrivée de nouveaux membres aux postes liés à la communication (Site Internet/Réseaux sociaux/Affichages/Newsletters et communication avec les familles)

Le lendemain avait lieu le pique-nique annuel qui suit habituellement l’AG et qui s’est tenu dans un petit coin ombragé de St Marcel l’Eclairé. Certains ont pu ainsi rapidement rentrer pour suivre le match de l’équipe de France !

La soirée du 39ème Trophée ECUREUIL décerné par la Caisse d’Epargne en collaboration avec l’Office des Sports aura lieu le vendredi 6 juillet 2018 de 19h à 22h. Ce trophée récompense les sportifs et dirigeants méritants de l’année afin d’encourager le sport amateur et les remercier pour leur dévouement et l’état d’esprit qui les anime. Cette année la cérémonie aura lieu à la salle Joseph Triomphe.
Cassidy Goubet et Quentin Sellal y seront naturellement récompensés après leur belle saison.

Bon dimanche à toutes et tous !